Nos solutions
Contactez-nous

Contactez-nous

Merci de répondre aux quelques questions qui nous sont indispensables pour vous adresser une réponse qualifiée. A très vite !
Êtes-vous déjà client ?

Vous êtes ?

Quelle est votre demande ?

Ma demande concerne :
L’achat n’est possible qu’en crédit-bail. Pour un contrat en Location Longue Durée, veuillez vous adresser à votre distributeur.
Nouvelle durée totale souhaitée (min. 12 mois - maxi 60 mois)
Nouveau kilométrage souhaité (multiple de 5000)
Date de rachat souhaitée (JJ/MM/AAAA)
Montant prévu TTC au titre de la levée anticipée
Veuillez joindre la copie de la carte grise
Types de fichiers acceptés : jpg, pdf, png, doc, docx, Taille max. des fichiers : 2 MB.
Kilométrage estimé à la restitution
Ajouter un commentaire (optionnel)

Quelle(s) marque(s) vous intéresse(nt) ?

Je suis intéressé(e) par la ou les marque(s) suivante(s) :

Quelle est la taille de votre parc ?

Mon parc de véhicules est/sera :

Quelques renseignements sur votre entreprise

Mon secteur d’activité
Raison sociale
Numéro de contrat
Adresse
Code postal
Ville

Et les renseignements vous concernant plus précisement

Je suis
Nom
Prénom
Email
Téléphone
Quel rôle occupez-vous dans votre entreprise ?
Êtes-vous décisionnaire pour votre entreprise ?
Je soussigné(e) ,
Représentant de la société
En qualité de
Dûment habilité à cet effet, Autorise VOLKSWAGEN BANK à prélever dans les meilleurs délais la somme de euros TTC au titre de la levée d’option d’achat du contrat de crédit-bail .
En validant cet envoi, j'accepte que les informations recueillies sur ce formulaire soient enregistrées afin de rendre le service demandé et traitées conformément à la politique de confidentialité.
Connectez-vous à votre Espace Client sécurisé pour gérer votre contrat en toute autonomie : moncompte.vwfs.fr
Merci, votre demande a bien été prise en compte.
Volkswagen Bank GmbH en tant que responsable de traitement traite des données vous concernant collectées directement auprès de vous dans le cadre de l’utilisation de son site internet. Les données traitées dans ce cadre ont pour finalité la gestion et le suivi des réponses à vos demandes qu’elles concernent l’exécution de votre contrat si vous êtes client ou des demandes d’informations si vous n’êtes pas encore clients. Ces données pourront également être utilisées sauf opposition de votre part à des fins de prospection. Les traitements mis en œuvre ont comme base juridique l’exécution du contrat lorsque vous sollicitez des informations concernant votre contrat et l’intérêt légitime de cette dernière à mettre en oeuvre des traitements de gestion et le suivi de la relation clients et prospects et de développement de son activité dans les autres cas. Les données identifiées par un astérisque sont obligatoires pour répondre à votre demande. Ces données sont destinées aux services concernés et habilités de Volkswagen Bank GmbH, tenus au secret bancaire, et sous réserve que vous ayez accepté la levée du secret bancaire dans le cadre de la conclusion du contrat si vous êtes client, de toute entité appartenant au groupe Volkswagen, de ses partenaires dont les membres du réseau de distribution de ses marques auprès de qui vous avez acheté un véhicule. La liste des entités groupe peut être communiquée sur simple demande à l’adresse figurant ci-dessous. Les données des prospects sont conservées 3 ans à compter du dernier contact émanant de leur part. Les données clients sont conservées pendant toute la durée de la relation contractuelle jusqu’au solde 0 plus un an, augmentée de la durée des prescriptions légales. Elles peuvent pendant 3 ans à compter de la fin de contrat servir à des fins de prospection. En application de la législation et règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, de limitation du traitement de vos données, d’un droit d’opposition au traitement de vos données, d’un droit à la portabilité de vos données ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, qui s’exercent par courrier électronique à R.ClientsFleet@fr.vwfsag.de ou par courrier postal à l’attention de Volkswagen Financial Services, Délégué à la protection des données – 11, avenue de Boursonne – BP 61 – 02601 Villers-Cotterêts Cedex, en joignant à votre demande la copie d’un justificatif d’identité comportant votre signature. Vous disposez du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Pour en savoir plus, il est renvoyé à la politique externe de protection des données à caractère personnel de Volkswagen Financial Services disponible ici
Véhicule de remplacement}

Véhicule de remplacement

Restez mobile même lorsque votre véhicule ne l’est plus.

Votre mobilité préservée.

Accident, panne, vol, crevaison, entretien… Nombreuses sont les raisons qui peuvent vous contraindre à vous séparer de votre véhicule le temps d’une simple journée ou de plusieurs semaines. Une situation qui est loin d’être une fatalité puisque nous mettons à votre disposition un véhicule de remplacement et d’autres solutions d’assistance pour que vous restiez mobile, en toute circonstance. Une solution valable partout en France et dans tous les pays couverts par la carte verte.

Une durée de prêt sur mesure.

La durée du prêt d'un véhicule de remplacement varie selon la raison de l'immobilisation du vôtre.

  • Pendant 1 journée* en cas d’entretien, de crevaison ou de panne carburant
  • Jusqu'à 20 jours* en cas de panne
  • Jusqu'à 30 jours* en cas d'accident
  • Jusqu'à 60 jours* en cas de vol/perte totale

Écrivez-nous

Nous avons la réponse à vos questions

Besoin d’un dispositif pour sourds et malentendants ?

Nous vous mettons en relation avec un conseiller spécialisé pour vous accompagner au mieux et répondre à toutes vos questions.
Cliquez-ici

Suivez-nous

Linkedin

Les avantages de notre offre de Véhicule de Remplacement.

Rapidité

Une prise en charge rapide par nos services et une assistance auprès du conducteur et des passagers du véhicule.

Assistance

Le dépannage sur place et/ou le remorquage du véhicule 24h/24 et 7j/7, sans franchise kilométrique sans oublier une assistance médicale à l’étranger.

Remplacement

La mise à disposition d’un véhicule de remplacement, d’un modèle de catégorie équivalente, lorsque cela s’avère nécessaire.

Dédommagement

La prise en charge d’éventuels frais imprévus comme une nuit d’hôtel, un taxi, le dépannage…

Nos services

Vous accompagner au mieux dans vos déplacements quotidiens